Le Monte-charge accompagné
Très utilisé dans les domaines industriels, le monte-charge accompagné permet de transporter et d’accompagner tous types de charges lourdes (cartons, chariots, palettes…) d’une capacité allant de 500 Kg à 2 000 Kg.

IL RÉPOND À TOUS VOS BESOINS

Conçu pour une utilisation intensive, il s’adapte à tous types d’activités. La boîte à boutons en cabine autorise une personne qualifiée à accompagner les charges en toute sécurité.
Robuste et performant, il saura être une solution polyvalente pour tous vos besoins et facilitera les opérations de manutention.

ENCORE PLUS D’AVANTAGES

Sa fiabilité qui n’est plus à prouver, permet une utilisation régulière pour répondre à tous les usages.

Véritable innovation technique, le monte-charge accompagné dispose à la fois d’une structure autoportante et d’une cuvette réduite pour faciliter sa mise en place et permettre son installation en un temps réduit.

Pour plus d’informations techniques sur les produits BKG rendez-vous sur le site : www.bkgfrance.com

Normes
Tous les differents monte charges proposés respectent des normes spécifiques et disposent d’une déclaration CE pour une machine complète.
Les normes liés à la fabrication de monte charges sont la EN 81-3, EN 81-31 et directive machine 2006/42/CE.
En parrallèle, vous avez d’autres normes liées aux besoins du bâtiment, tel que la EN81-58 qui régi le pare flammes E120 ou le coupe feu EI60.